poignée de porte imprimée en 3D efficace pour ralentir la propagation de tout virus
Architectures,  Videos

Ouverture de porte mains libres pour ralentir la propagation des germes

Que vous vous désinfectiez constamment, que vous portiez des gants ou que vous utilisiez vos vêtements comme bouclier, la plupart d’entre nous savent que les poignées de porte sont couvertes de germes que vous voudrez éviter. Dans cet esprit, la firme de fabrication numérique Materialise a commencé à réfléchir à des moyens de rendre le simple fait d’ouvrir une porte plus hygiénique. Leur poignée de porte imprimée en 3D est un moyen intelligent et efficace de ralentir la propagation de tout virus.

La conception simple est facile à installer et permettra d’utiliser n’importe quelle poignée de porte en mains libres. Pour ouvrir la porte, il vous suffit de placer votre avant-bras entre la porte et la barrière, en appuyant pour libérer la poignée. La barrière en plastique vous permet alors de reculer et d’ouvrir la porte sans jamais avoir à poser vos mains nues sur le levier.

Les recherches sur la viabilité du coronavirus sur différents types de tissus évoluant toujours , il faut encore prendre des précautions même si l’on utilise l’invention intelligente. Ces ouvre-portes doivent également être désinfectés régulièrement, mais sans la manipulation constante à mains nues, ils devraient collecter beaucoup moins de germes.

L’ouvre-porte 3D ne nécessite que deux vis, avec des conceptions de poignées rondes et carrées déjà en place. Materialise travaille pour introduire d’autres conceptions selon les besoins, sur la base des commentaires des utilisateurs. Pour le bien de tous, l’entreprise met gratuitement à disposition les fichiers pour imprimer les poignées , mais il est également possible de commander des poignées finies dans leur boutique en ligne .

efficitur. libero ut ultricies felis Sed eleifend velit, leo. Curabitur
fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench